Télécharger Spyzie : Commencez la surveillance en 3 étapes simples !


logiciel espion spyzie

Parce qu’il est important de surveiller les enfants à l’intérieur comme à l’extérieur de la maison, il faut installer correctement l’application de surveillance. Spyzie est facile d’installation. Voici les 3 étapes simples pour démarrer avec ce logiciel.

Comment s’inscrire sur Spyzie ?

spyzie s'inscrire

 

1èreÉtape : S’enregistrer sur le compte Spyzie premium

Pour utiliser ce logiciel, il faut déjà avoir un compte premium sur le site officiel www.spyzie.com en entrant quelques informations depuis un smartphone, une tablette ou un ordinateur, dont :

  • Une adresse e-mail et un mot de passe qui permet d’accéder à l’application
  • Une fois l’identifiant créé, il faut entrer les coordonnées concernant l’appareil à surveiller comme le nom et l’âge de l’enfant. Préciser ensuite le système d’exploitation de l’appareil (Android ou iOS). L’installation du logiciel est légèrement différente sur Android comparé à l’iOS.

spyzie android ou iphone

Il est à noter que le traqueur n’est pas obligé de télécharger le logiciel sur son mobile, avoir un compte sur le site officiel de Spyzie suffit à accéder à son utilisation.

2èmeÉtape : Configuration de Spyzie sur l’appareil cible

Il est indispensable d’avoir un accès direct sur l’appareil à surveiller. S’il s’agit d’un mobile sous iOS, connaître son identifiant iCloud est nécessaire. Pour un mobile sous Android, l’installation d’un plug-in est requise. La configuration nécessite d’ouvrir l’application à partir du navigateur de l’appareil cible et de l’installer.

3èmeÉtape : Démarrer la surveillance 

lorsque l’application est installée correctement sur l’appareil cible, la surveillance peut donc commencer. Avec le compte premium Spyzie, la surveillance est plutôt restreinte. Pour avoir accès à d’autres données concernant les activités de l’appareil cible, il est recommandé de s’abonner à un service mensuel, trimestriel ou annuel. La surveillance peut se faire par consultation depuis le compte Spyzie du surveillant ou pour un accès facile, il est possible de le télécharger sur l’appareil mobile du traqueur et de l’accéder via une icône.

Télécharger Spyzie : Commencez la surveillance en 3 étapes simples !
4.4 (88%) 5 vote[s]