Qustodio : comment marche le logiciel parentale sur les téléphones iOS et Android?

qustodio

logiciel espion spyzie

Comme il est désormais essentiel de surveiller ce que font nos enfants sur les réseaux sociaux et sur leurs téléphones, ce afin de les protéger contre toutes les menaces qui pèsent sur eux, de nombreuses entreprises ont créé des logiciels espions pour aider les parents à surveiller leurs rejetons. Qustodio a été développé dans cette optique. Ce logiciel de contrôle parental aux fonctionnalités avancées permet, en effet, aux parents de surveiller ce que leurs enfants font sur leurs appareils connectés mais leur permet également d’interagir directement avec ces appareils. Voyons ainsi comment ça marche.

De l’abonnement au téléchargement de Qustodio

Qustodio propose principalement deux types d’abonnement : un abonnement gratuit et un abonnement payant. Dans le cadre de l’abonnement gratuit, vous aurez la possibilité de surveiller un appareil connecté tout en profitant des fonctionnalités de base que sont la surveillance des appels, des messages et de applications de messagerie instantanée.

Dans le cadre de l’abonnement payant dit abonnement Premium, vous aurez la possibilité de surveiller plusieurs appareils à la fois tout en bénéficiant de fonctionnalités plus avancées telles que la possibilité de bloquer des sites, des applications ou en limiter l’utilisation. Après avoir choisi votre abonnement, vous pouvez télécharger l’application sur Google Play ou en vous aidant des instructions sur le site de Qustodio . Il est à noter que ce logiciel de contrôle parental fonctionne sur Android, iOS, Mac, Windows et Kindle.

Les fonctionnalités de Qustodio

Parmi les fonctionnalités de Qustodio , l’on peut citer les fonctionnalités de base que l’on retrouve chez tous les autres logiciels espions pour téléphone : surveillance des réseaux sociaux, des appels et des messages et géolocalisation de l’appareil. D’autres fonctionnalités plus avancées sont, par ailleurs, disponibles sur Qustodio.

Parmi elles se trouvent notamment le blocage de jeux et d’applications, le contrôle de temps d’utilisation de l’appareil ainsi que le blocage des appels et de contenus inappropriés même en navigation privée.

Qustodio : comment marche le logiciel parentale sur les téléphones iOS et Android?
4.8 (95%) 4 vote[s]


acheter mspy téléphone avis

ACCÉDER À MSPY AU MEILLEUR PRIX (-15%)