Avis Spyzie : Test du logiciel de Surveillance de Téléphone Mobile et Solution

spyzie Application de Surveillance de Téléphone Mobile et Solution

✅ Utilisez la meilleure solution de surveillance (Spyzie) ✅ 

logiciel espion spyzie

Spyzie : Application de Surveillance de Téléphone Mobile et Solution

Présentation

spyzieSpyzie est un logiciel de surveillance. Il est dédié aux smartphones. Actuellement il est utilisé dans plus de 234 pays et compte plus d’un million d’utilisateurs. C’est un outil qui a été conçu pour répondre aux besoins des parents pour surveiller leurs enfants. Il est aussi adapté aux entreprises qui souhaitent surveiller ses employés.  Il permet une surveillance à distance des activités à partir d’une interface de contrôle pour accéder aux différentes fonctionnalités et à des données essentielles. Elle est accessible à partir d’un smartphone, d’une tablette ou d’un ordinateur. Le suivi s’effectue en temps réel.

demo android

Commencer dès maintenant à espionner avec Spyzie

Compatibilité et fonctionnalités

Spyzie étant destiné aux appareils mobiles comme les smartphones et les tablettes, il est compatible avec les systèmes les plus utilisés à savoir Android et iOS. Il prend en charge notamment les versions récentes comme Android 8.0 Oréo et iOS 11.0. Spyzie peut ainsi surveiller un iPhone ou un iPad sans jailbreak. De même, il est capable d’en faire de même sur les appareils sous Android, sans avoir besoin d’être rooté.

spyzie logiciel espion surveillance

Afin d’assurer ses fonctions, ce logiciel espion pour téléphone dispose de plusieurs fonctionnalités. La fonction GPS permet d’indiquer le lieu où se trouve l’appareil. Il émet aussi l’historique détaillé des itinéraires effectués par son propriétaire. Il offre la possibilité de consulter les vidéos et les photos enregistrées sur le téléphone. Spyzie est dotée en outre d’un enregistreur de frappe afin de connaître tous les caractères qui ont été utilisés. Il permet de voir les messages envoyés et reçus.

La surveillance s’étend jusqu’à l’historique du navigateur ainsi que la visibilité des signets qui ont été enregistrés. Le logiciel affiche aussi le journal des appels afin de consulter les appels entrants et sortants.  Les utilisateurs peuvent consulter les échanges réalisés sur les messageries instantanées comme Instagram, Facebook, Wechat, WhatsApp. Parmi ses fonctionnalités, Spyzie a la capacité d’effectuer des captures d’écrans. Cet espion pour téléphone comporte ainsi une multitude d’outils, jusqu’à afficher les paramètres de base et les informations qui se trouvent sur l’appareil.

Commencez le suivi avec Spyzie en 3 étapes simples

Afin de pouvoir démarre le suivi d’un smartphone ou d’une tablette avec Spyzie, il faut passer par trois étapes indispensables :

  • Remplir les critères nécessaires : afin de pouvoir accéder aux services de Spyzie, il est indispensable de faire une souscription à son offre premium. Ensuite, l’application doit être installée sur l’appareil à surveiller, après une activation. Une fois ces étapes franchies, un tableau de bord est mis à disposition pour accéder aux données du téléphone.
  • La surveillance proprement dite: pour commencer à surveiller, il faut déjà ouvrir un compte. Pour cela, il faut aller directement sur le site officiel Spyzie et remplir toutes les informations qui sont demandées. Après la création, il y a l’installation et le paramétrage sur le téléphone cible. Pour obtenir le logiciel, il faut télécharger le traqueur depuis l’appareil à surveiller. Durant cette étape, il est important d’indiquer le système d’exploitation, car en fonction l’installation présente une petite différence, surtout pour Android. Après l’installation sur l’appareil, des configurations sont à effectuer au niveau du tableau de bord afin de faire la synchronisation.
  • Se familiariser avec le logiciel: la troisième étape consiste à prendre connaissance des fonctionnalités et du mode de fonctionnement du logiciel espion.

spyzie data

La version Démo

Pour mieux connaître Spyzie, il propose une version d’essai afin de s’y familiariser et prendre connaissance de ses capacités réelles. Cependant, en tant que version démo, il n’offre pas d’accès complet à toutes les fonctionnalités cet espion mobile. Elle n’offre l’accès qu’aux fonctionnalités de base.

Les offres et tarifs

Pour pouvoir obtenir un accès élargi de Spyzie, une souscription à ses offres est requise. Elles dépendent du type de système. Pour Android, il existe deux offres. La première est l’édition Ultime qui permet d’accéder à la totalité des fonctionnalités du logiciel espion. Le tarif mensuel pour obtenir la licence est de 39,99 € par mois. Il est dégressif si l’utilisateur effectue une souscription pour un trimestre ou une année. Cette offre permet de bénéficier de plus d’une trentaine de fonctionnalités.

L’offre Premium est plus restreinte. Certaines options ne sont pas disponibles, y compris le traqueur de SIM, la possibilité de réaliser des captures d’écran, la surveillance des applications des messageries instantanées comme Facebook, Snapchat, WhatsApp, Skype ou Hangouts. En tout, cette offre propose une dizaine de fonctions uniquement.

Avis des utilisateurs/consommateurs

Spyzie affiche un très bon retour de la part de ses clients notamment de parents qui s’avouent satisfaits. En effet, selon les commentaires, il s’agit d’un outil réellement efficace pour la protection des enfants afin de les préserver des contenus adultes et autres types d’informations pouvant leur porter préjudice. Des entreprises témoignent également de sa performance pour la surveillance des employés. Grâce à cet espion téléphone, employeurs et employés s’accordent sur la valeur réelle du travail. Cependant, le flou demeure sur les fonctionnalités accessibles sur iOS et Android et notamment sur les appareils jailbreakés ou non et de même sur les supports rootés et non rootés. La défaillance du service client revient souvent dans les avis des utilisateurs, pourtant indispensable pour fournir un bon service.

spyzie avis utilisateurs

Avis (Note générale)

Spyzie propose des fonctionnalités très intéressantes, si elles fonctionnent correctement comme l’entreprise le prétend sur son site. Les tarifs sont attrayants, mais chaque forfait présente des accès différents. La différence entre les deux offres est énorme. Donc, il est assez important d’évaluer correctement ses besoins avant de choisir le forfait adéquat. En effet l’offre Premium est très restreinte par rapport à celle de la concurrence. Les propositions semblent pousser largement les clients à choisir l’offre Ultimate qui propose trois fois plus de fonctionnalités. Un point positif à noter est la version démo gratuite qui permet de mesurer sa performance avant de souscrire à une offre.

spyzie acheter

Avis Spyzie : Test du logiciel de Surveillance de Téléphone Mobile et Solution
3.5 (69.46%) 222 votes