Avis mSpy : Test du logiciel de suivi pour téléphones portables

mspy logiciel

mSpy : Logiciel de surveillance ultime pour le contrôle parental

mspy logiciel espionmSpy est une application qui a été conçue par l’entreprise qui porte le même nom et qui se spécialise dans conception de solutions et de service dédié à la surveillance. L’entreprise a déjà accumulé plus de 5 ans d’expérience en ce qui concerne la sécurité. mSpy en fait partie et satisfait les besoins en contrôle surtout pour les parents soucieux de protéger leurs enfants. L’application est réservée aux smartphones et ordinateurs. Les mots d’ordre de ce logiciel est savoir, prévenir et protéger.

Les parents ont ainsi la possibilité de surveiller les appels, les messages, des applications d’échange comme SnapChat, WhatsAPP et de faire une localisation par GPS. Elle comporte plus de 25 fonctionnalités. La surveillance s’effectue à distance. L’application a été développée afin d’être compatible avec les systèmes iOS, Android, Windows et Mac OS. L’utilisation a été simplifiée que ce soit au niveau de l’installation ou de la navigation grâce à une interface très claire.

Accéder à mSpy le meilleur logiciel de surveillance ultime

Compatibilité et fonctionnalités

Comme il s’agit d’application, il faut prendre en compte la compatibilité. Comme il a été dit plus haut, mSpy comporte aussi plusieurs fonctionnalités. En ce qui concerne la compatibilité, mSpy s’accorde parfaitement avec les systèmes utilisés couramment comme :

  • iOSque l’appareil soit jailbreaké ou non. Il faut savoir que les compatibilités dépendent de ces deux critères.
  • Android, avec une version au-delà de 4+. Plusieurs fonctionnalités sont mises à disposition
  • Windows: le système d’exploitation minimum requis pour mSpy est le Windows XP X32.
  • MACOS : le niveau minimum requis est le Mac OS 10.7 Lion

mSpy a été conçu pour pouvoir convenir à tous les types de systèmes courants et surtout les différents supports qui sont aujourd’hui les plus utilisés. En termes de fonctionnalités, mSpy en propose plusieurs, notamment les plus essentiels sont :

  • La gestion des appels
  • La surveillance des messages entrants et sortants
  • La surveillance des messages passant par les messageries comme Facebook Messenger, WhatsApp, Snapchat, Skype, Viber,
  • La localisation par
  • Voir la liste des logiciels et applications installés sur l’appareil
  • L’accès aux fichiers multimédia à savoir les vidéos et les photos

La liste n’est pas exhaustive, car l’application propose encore plusieurs autres fonctionnalités comme la consultation des courriels, la surveillance de ses activités sur internet pour éviter qu’il ne tombe sur des gens ou des sites malveillants, l’accès aux contacts et au calendrier.

mspy fonctionement

Tout savoir sur mSpy le meilleur logiciel de surveillance ultime

Surveillance par SMS, iPhone, Facebook et Snapchat

Avant de pouvoir agir, la première étape est de surveiller. Voici quelques exemples de moyens de surveillance proposés sur l’application :

  • La surveillance par SMS : cette fonction permet de voir tous les messages envoyés, reçus et notamment ceux qui sont supprimés.
  • La surveillance d’un iPhone : elle donne accès aux applications messagerie comme WhatsApp, Facebook et Snapchat. Il est également possible de surveiller les appels, les SMS. La fonction de suivi par GPS est disponible.
  • La surveillance Facebook : très utilisée par les jeunes, cette application est aussi le terrain favori des pédophiles et autres dangers potentiels. mSpy offre l’accès aux messages Facebook, envoyés, reçus ou supprimés.
  • La surveillance d’un compte Snapchat : le logiciel accède directement au compte et peut voir les messages, photos et vidéos

Ces fonctions de surveillance, pour une partie, comme la surveillance Facebook et Snapchat sont disponibles sur Android rooté et sur un iPhone jailbreaké.

Comment fonctionne mSpy ?

Les besoins en surveillance augmentent de plus, car les dangers émergent un peu partout et guettent beaucoup de jeunes, les parents ont besoin à la fois d’un outil simple d’utilisation et efficace. C’est pour le contrôle parental que le logiciel a été créé. Pour bénéficier des services proposés par mSpy, il faut suivre 3 étapes importantes :

-Acheter mSpy

L’achat de l’application s’effectue en faisant une souscription. mSpy propose plusieurs options d’abonnement. Une fois le choix réalisé, la commande se fait en remplissant un formulaire. Une fois que l’achat est conclu, les instructions pour installer le logiciel sont envoyées par mail.

acheter mspy téléphone avis

Commander mSpy au meilleur prix

-Installation et configuration

Pour que la synchronisation fonctionne correctement et pour permettre la surveillance, le logiciel doit être installé sur le smartphone de la personne à surveiller.

-Démarrez le suivi

mSpy dispose d’une interface de contrôle pour gérer la surveillance et accéder aux différentes messageries et contenus de l’appareil.

mspy support

Les offres et tarifs

Les offres proposées par mSpy sont nombreuses et réparties en 3 catégories bien distinctes. Il y a les offres pour :

  • Téléphone qui comporte trois types de propositions à savoir le Basic à 29,99 $, le Premium à 16,66 $, le Kit Complet 19,16 $
  • Ordinateur avec une offre unique Basic pour 5,83 $
  • Le kit familial inclut deux offres le kit familial pour téléphone à 39,99 $ et le kit familial pour ordinateur pour un tarif de 13,99 $

Les tarifs affichés sont mensuels et il est possible de souscrire à des durées variées allant de 3 à 12 mois.

mspy tarifs

Commander mSpy au meilleur prix

Avis des utilisateurs/consommateurs

En termes d’efficacité, le logiciel mSpy n’est plus à prouver, il remplit très bien ses missions de surveillance. Ses fonctionnalités sont très appréciées auprès des utilisateurs. Un des points positifs qui est souvent souligné est la réactivité de l’assistance qui apporte souvent des réponses claires et bien expliquées. Cependant, les buggs et les interruptions posent parfois problèmes.

Avis (Note générale)

D’après les chiffres émis par mSpy, soit plus d’un million d’utilisateurs, les utilisateurs sont nombreux à solliciter le service de ce logiciel d’espionnage. Il est présent dans plus de 120 pays du monde. Les parents et employeurs constituent la majorité de la clientèle de la firme. La solution proposée est innovante et reste dans un esprit de simplicité même s’il s’agit d’une technologie innovante.

Sa large compatibilité notamment avec les systèmes Windows, MacOs, Android et iOs apporte un avantage assez considérable, car ce sont ceux qui sont les plus utilisés. Toutefois, attention à bien lire les instructions surtout au niveau de l’offre Premium qui demande un jailbreak pour les appareils Apple et un rootage pour ce qui est d’Android.

Avis mSpy : Test du logiciel de suivi pour téléphones portables
4.8 (95.56%) 9 votes