TOP 3 : meilleure application contrôle parental en 2019

top 3 controle parentale 2019

logiciel espion spyzie

Face à de nombreuses menaces qui pèsent sur leurs enfants, nombre de parents ont opté pour une surveillance accrue des fréquentations et des activités de ces derniers. Il existe ainsi des solutions modernes permettant de surveiller et de contrôler discrètement les appareils connectés de nos enfants. Parmi ces solutions se trouve notamment le fait d’installer une application espionne sur leurs téléphones. Agissant discrètement, car invisible par l’utilisateur de l’appareil à surveiller, et gérable depuis une interface dédiée, ces applications sont désormais incontournables car font office d’outils modernes et ultra-efficaces de contrôle parental.

En effet, grâce à ces applications, les parents peuvent surveiller les appels, les messages, les plateformes de messagerie instantanée ainsi que les comptes sur les réseaux sociaux de leurs enfants. Certaines permettent même de bloquer des sites webs, des contacts et des applications jugées inappropriées voire dangereuses. Parmi les meilleures applications de contrôle parental se trouvent Qustodio , Famisafe et Family Norton. Voyons donc les caractéristiques de ces logiciels espions afin de vous aider dans votre choix.

Comparatif : meilleure application contrôle parental à distance sur smartphone en 2019

Qustodio : une surveillance complète et discrète

qustodio avis 2019

ACCÉDER À QUSTODIO AU MEILLEUR PRIX

Qustodio (notre avis) a été créé en vue d’apporter une aide complète et discrète aux parents souhaitant surveiller ce que font leurs enfants sur leurs appareils électroniques. L’application Qustodio est proposée suivant deux formules et les fonctionnalités dépendent également de ces formules. De prime abord, Qustodio propose une offre gratuite dans laquelle des fonctionnalités de base sont disponibles. Parmi ces dernières se trouve notamment le contrôle des applications, la limitation du temps d’utilisation de ces dernières, l’accès et le filtrage de la navigation web et la mise à disposition d’un tableau de bord de contrôle à distance.

Un seul appareil peut être surveillé dans la version gratuite tandis que dans le cadre de l’abonnement payant dit Premium, il vous est possible de surveiller jusqu’à une quinzaine d’appareils connectés en même temps. Dans cette version Premium, d’autres fonctionnalités viennent s’ajouter aux options de base, pour ne citer que le fait de pouvoir bloquer certaines applications, certains contacts et certains sites web. Un rapport mensuel des activités des utilisateurs est également offert sans parler de l’accès aux dernières mises à jour installées sur l’appareil.

Famisafe : une protection intuitive

Famisafe

ACCÉDER À FAMISAFE AU MEILLEUR PRIX

Si la plupart des applications et logiciels espions jouent sur la surveillance et le contrôle brut, Famisafe propose une propose plus subtile et intuitive. En effet, les parents peuvent définir une protection par mot-clé. Lorsque l’enfant effectue donc une recherche incluant ce mot-clé, une alerte sera immédiatement envoyée aux parents. Outre cela, vous pouvez également personnaliser le temps d’utilisation des appareils surveillés en fixant des heures d’utilisation autorisées sur l’appareil. Vous pouvez tout aussi bien gérer des applications que vos enfants utilisent trop en les bloquant ou en gérant leur temps d’utilisation.

La géolocalisation et le géorepérage en temps réel fait également partie des fonctionnalités de Famisafe. Si la version gratuite est, par ailleurs, disponible en essai pendant trois jours, vous pouvez souscrire à la version payante afin de bénéficier de l’application de contrôle parental Famisafe sur le long terme.

Family Norton : le pionnier de la protection web

Family Norton

ACCÉDER À FAMISAFE AU MEILLEUR PRIX

Véritable pionnier de la protection des appareils connectés, Norton propose également une application de contrôle parental dénommée Family Norton. Cette dernière permet de prendre en charge jusqu’à une dizaine d’appareils, d’avoir un aperçu des activités hebdomadaires/mensuelles d’un utilisateur, de surveiller les données multimédias et les appels ainsi que les SMS, de limiter le temps d’utilisation, de garder un œil sur les recherches et sur les réseaux sociaux tout en protégeant les informations personnelles de l’utilisateur surveillé.

L’abonnement est payant chez Family Norton mais vous avez néanmoins la possibilité d’essayer l’application gratuitement pendant 30 jours afin de juger de vous-même les performances de cette dernière.

TOP 3 : meilleure application contrôle parental en 2019
4.5 (90%) 6 vote[s]


acheter mspy téléphone avis

ACCÉDER À MSPY AU MEILLEUR PRIX (-15%)