Surveiller une position en live avec mSpy


logiciel espion spyzie

mSpy (notre avis) le logiciel d’espionnage à distance offre près d’une trentaine de fonctionnalités. Il met à la disposition des utilisateurs 3 différents types d’abonnement qui permettent d’obtenir une licence en vue de l’utilisation du logiciel sur un appareil mobile cible. mSpy peut être installé sur un smartphone Android et iOS mais également sur une tablette et un iPad. Il faut cependant noter que ce logiciel requiert des versions de système d’exploitation spécifique.

Pour pouvoir surveiller un mobile cible, il faut tout d’abord créer un tableau de bord via le site de mSpy. C’est une action qui peut être effectuée à partir d’un ordinateur ou d’un mobile. Le tableau de bord ne nécessite aucune installation spécifique, seul un compte sur mSpy suffit. Par contre, pour pouvoir traquer les activités d’un mobile, il est nécessaire de l’installer directement, donc un accès physique à l’appareil cible est nécessaire.

mSpy  : nstallation et surveillance en live d’un mobile à traquer

La configuration d’un logiciel espion mSpy sur un Android 4.x et plus doit se faire sur un mobile rooté. L’application doit être téléchargée sur l’appareil. Il faut cependant noter qu’après l’installation, aucune trace de la présence du logiciel ne peut être suspectée.

Pour faire l’installation sur un mobile iOS 6 – 8.4 ; 9.0 – 9.1, il faut avant tout faire un jailbreak, puis il faut que le traqueur soit en possession de l’identifiant iCloud ainsi que du mot de passe de l’appareil à surveiller.

Une fois le logiciel installé correctement, le surveillant peut commencer à traquer en live la position du mobile. Il lui suffit d’entrer dans son compte mSpy via un ordinateur ou un autre appareil mobile. Cette fonctionnalité permet de connaître la position géographique exacte et en temps réel de la cible depuis son tableau de bord.

Il donne aussi accès à l’historique de ses déplacements sur une période bien déterminée.

Par ailleurs, une autre fonctionnalité « Géofencing » offre la possibilité de définir des zones géographiques importantes à traquer. Une fois que l’appareil sort de cette zone, le traqueur reçoit immédiatement une notification par email.

Surveiller une position en live avec mSpy
4.8 (95%) 4 vote[s]


acheter mspy téléphone avis

ACCÉDER À MSPY AU MEILLEUR PRIX (-15%)