Comment télécharger et installer Qustodio ?

qustodio

logiciel espion spyzie

Logiciel de contrôle parental paramétrable et gérable à distance, Qustodio fait partie de la dernière génération de logiciel espion.

Si les tous premiers logiciels espions permettaient uniquement de surveiller les appels, les SMS et les applications de messagerie instantanée, Qustodio est entièrement dédié au contrôle parental et permet aux parents d’aller au-delà d’une simple surveillance à distance. En effet, face à l’essor de pratiques liées au harcèlement, à la violence et à la pornographie, les parents peuvent avoir recours à des logiciels tels que Qustodio. Ce logiciel de contrôle parental peut contrôler les jeux et les applications sur l’appareil connecté en bloquant les applications ou en limitant leur temps d’utilisation. Les parents peuvent aussi bloquer les contacts indésirables dans le but de prévenir un harcèlement.

qustodio téléchargement

Afin de bénéficier de ces services, vous pouvez souscrire un abonnement auprès de Qustodio suivant la formule gratuite, impliquant les fonctionnalités de base et la surveillance d’un seul appareil, ou la formule Premium qui vous permettra de surveiller plusieurs appareils tout en bénéficiant de fonctionnalités avancées. Suivez ainsi les étapes pour télécharger le logiciel espion destiné au contrôle parental Qustodio.

Télécharger Qustodio: suivez le guide

Afin de télécharger Qustodio, il vous suffit de vous rendre sur le site de ce dernier et de suivre un lien qui vous sera communiqué si vous y avez déjà un compte. Vous pouvez également vous rendre sur Google Play. Une fois dessus, vous pouvez rechercher le logiciel Qustodio.

Cliquez ensuite sur l’application correspondant à la version de contrôle parentale de ce logiciel. Appuyez, par la suite, sur « installer » et attendez que le téléchargement soit effectué. Cela prendra une dizaine de minutes tout au plus avant que l’on vous demande d’accepter les autorisations liées à l’application à télécharger. Une fois l’application téléchargée, vous pouvez l’ouvrir et y renseigner votre login et votre mot de passe si vous avez déjà un compte chez Qustodio.

Je suis nouveau sur Qustodio

1. Ouvrez l’application Google Play et recherchez Qustodio.

Vous pouvez également cliquer directement sur ce lien : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.qustodio.qustodioapp

2. Appuyez sur l’application Qustodio.

3. Appuyez sur Installer.

4. Examinez les autorisations, puis appuyez sur Accepter.

5. Ouvrez l’application Qustodio.

6. Appuyez sur Je suis nouveau sur Qustodio..

7. Saisissez votre nom et votre adresse e-mail.

Qustodio va vous envoyer un e-mail afin d’activer votre compte. L’appareil ne sera pas protégé tant que vous n’aurez pas lu cet e-mail et confirmé l’activation de votre compte.

8. Saisissez votre mot de passe.

9. Saisissez un nom pour cet appareil.

Astuce : choisissez un nom ayant un lien évident avec cet appareil, tel que « Android HTC » si l’appareil est de la marque HTC.

10. Saisissez le nom, la date de naissance et le sexe de votre enfant.

11. Sélectionnez un avatar pour votre enfant.

12. Lorsque l’invite Activer la supervision de l’application s’affiche, sélectionnez Activer maintenant..

13. Appuyez sur Qustodio.

14. Activez Autoriser l’accès lors de l’utilisation..

15. Lorsque l’invite Activer la supervision Web s’affiche, sélectionnez Activer maintenant.

16. Appuyez sur Qustodio.

17. Activez cette option.

18. Appuyez sur OK.

19. Lorsque l’invite Activer la protection anti-désinstallation s’affiche, sélectionnez Activer maintenant..

20. Appuyez sur Activer..

21. Assurez-vous qu’aucune option d’économie de batterie n’est susceptible d’affecter Qustodio.

22. Installation terminé !

Prochaine étape : pensez à simuler une activité sur cet appareil afin de vérifier qu’elle apparaît dans le Portail Familial Qustodio.

Comment télécharger et installer Qustodio ?
4.3 (86.67%) 3 vote[s]


acheter mspy téléphone avis

ACCÉDER À MSPY AU MEILLEUR PRIX (-15%)