Comment espionner un iPhone avec mSpy ?


logiciel espion spyzie

mspy iphone

Il est impoli et voire interdit d’espionner un téléphone, mais quand il s’agit de protéger sa famille, il n’est pas défendu de faire le nécessaire. L’internet a trop imposé sur la vie humaine, et pour le moment, c’est encore un outil plein de tentation non sécurisée. Alors, la solution d’espionnage est une bonne idée.

mSpy : le logiciel pour surveiller un iPhone (iOS)

La mSpy est un logiciel facile à installer, il comporte plusieurs options d’espionnage qui se conforment aux différents logiciels et application disponibles pour les utilisateurs des smartphones. L’essentiel est présent sur l’interface de ce site, pour un contrôle d’e-mail, de WhatsApp, de Facebook, d’Instagram, les SMS ainsi que les journaux des appels, la géolocalisation, les photos et vidéos, et bien sûr l’utilisation de l’internet ainsi que Snapchat.

Vous pouvez constater que presque toutes les applications de ce téléphone sont contrôlées par ce logiciel, et même si la personne espionnée est au courant, ceci lui permet de faire attention à ses actions. mSpy collabore avec plusieurs partenaires qui offrent une garantie de sécuriser ses utilisateurs.

Comment espionner un iPhone avec mSpy ?

La seule difficulté pour utiliser ce logiciel sur un iPhone est la façon d’obtenir l’adresse e-mail ainsi que le mot de passe du compte iCloud du téléphone de la personne à espionner. Une fois que vous les avez, il suffit déjà de vous inscrire sur le site, et puis de choisir l’application du téléphone à surveiller pour Android ou iOS.

Ensuite, vous pouvez tester le logiciel gratuitement pour 7 jours ou s’abonner directement. Il faudra télécharger l’application sur le téléphone que vous allez espionner et l’installer. N’oubliez pas de bien lire les conditions d’utilisation de l’application et surtout, le guide. Une fois sur votre panel de contrôle, vous aurez l’icône que vous pouvez consulter et voir les mouvements de l’autre téléphone.

Vous aurez les informations détaillées qui s’affichent sur votre interface, et c’est ça qui est très cool avec ce logiciel mspy. Maintenant, il ne vous reste plus qu’à maîtriser ce logiciel.

Comment espionner un iPhone avec mSpy ?
5 (100%) 1 vote[s]


acheter mspy téléphone avis

ACCÉDER À MSPY AU MEILLEUR PRIX (-15%)