Quel logiciel espion choisir pour Android ?


logiciel espion spyzie

Android est le système le plus utilisé par les constructeurs de smartphones dans le monde entier. Il occupe largement plus de la moitié du marché. Il est donc bien logique les concepteurs de logiciel espion aient adaptés leur produit à ce système. En France, la plupart des personnes qui utilisent un système de surveillance pour Android font appel à Mspy, qui est un des leaders de ce marché.

Mspy pour Android

Mspy pour Android s’adresse aux personnes qui ont le droit légal d’exercer une surveillance sur une personne, comme des parents sur leurs enfants. Il s’adresse aussi aux chefs d’entreprise qui veulent surveiller leurs salariés, uniquement aux heures de travail. Mspy permet de connaître le lieu où se trouve le téléphone grâce à la fonction GPS. Il donne la possibilité de voir le journal d’appel de la personne cible et de consulter les messages instantanés qui sont échangés via les messageries ou par SMS comme Facebook Messenger, Instagram, WhatsApp, Snapchat. Le traqueur peut effectuer un blocage d’un ou plusieurs sites web qu’il juge nuisible.

Le fonctionnement de Mspy pour Android

Mspy pour Android est facile à utiliser. Il est installé discrètement sur le smartphone de la personne. Le fonctionnement suit des démarches simples : l’acquisition avec un abonnement, l’installation et l’utilisation avec l’accès à un panneau de contrôle. La version minimum requise pour que Mspy fonctionne sur un smartphone est 4.0 et plus. La surveillance s’active quand l’appareil surveillé est connecté à internet. Les fonctionnalités disponibles sont nombreuses comme l’historique Web, l’analyse des fichiers vidéos et photos

Quel logiciel espion choisir pour Android ?
4.8 (96%) 5 votes


acheter mspy téléphone avis

Commander mSpy au meilleur prix