Flexispy ou mSpy : quel logiciel espion choisir ?

mspy ou flexispy

logiciel espion spyzie

Il existe différents types de logiciels de surveillance. Avant de souscrire à un compte d’espionnage, il faut tout d’abord s’informer sur les détails de l’offre. Il est tout aussi important de bien connaître l’appareil à espionner. Certains mobiles ont besoin d’être rooté. Dans le cas d’une surveillance d’appareil comme un iPhone ou un iPad, le logiciel peut recourir à un jailbreak.

Comparatif : Le meilleur logiciel espion / surveillance entre Flexispy et mSpy 

Flexispy et mSpy sont deux logiciels qui proposent des services permettant d’intégrer un service de surveillance. Généralement, ils diffèrent par le nombre de fonctionnalités ainsi que la compatibilité avec les appareils à surveiller.

Flexispy

  • Pour installer Flexispy sur un appareil Android, il faut d’abord vérifier la version d’Android utilisé. Le logiciel est compatible avec la version OS 4.0.3 à 8.1. L’appareil nécessite également d’être routé. Le site offre un service d’installation en ligne incluant le rooting de l’appareil.
  • Sur un appareil sous iOS, le logiciel est compatible avec iOS 9.2 à 10.3.3. Un jailbreak est requis. Il est cependant à souligner que le service Flexispy fonctionne uniquement en mode attaché pour cette version. Pour le garder actif, il faut que l’appareil reste en marche et que la batterie ne tombe pas au vide.
  • Ce logiciel peut aussi être installé sur un ordinateur avec un système d’exploitation Microsoft Windows 7, Windows 8, et 8.1 ou Windows 10. Les versions MacOSMavericks, Yosemite, EI Capitain, OS Sierra et High Sierra sont également compatibles avec Flexispy.
  • Flexispy offre plus de 150 fonctionnalités.

Plus d’informations sur le logiciel espion Flexispy

mSpy

  • mSpy est compatible avec la version Android 4 + et mobile sous iOS 6 – 8.4 ; 9.0 – 9.1
  • Un jailbreak est requis pour un appareil iPhone ou iPad, ainsi qu’un rooting pour les Android. Le site propose une offre de licence « Non-Jailbreak » à installer sur tous les versions d’iOS sans faire un Jailbreak.
  • Plus de 30 fonctionnalités sont proposées selon le compte mSpy souscrit dont l’offre « Basic », « Premium » ou « Non-Jailbreak »

Plus d’informations sur le logiciel espion mSpy

Flexispy ou mSpy : quel logiciel espion choisir ?
Laissez un avis


acheter mspy téléphone avis

Commander mSpy au meilleur prix