Comment espionner les SMS avec Flexispy ?

sms espion

logiciel espion spyzie

Flexispy est un logiciel d’espionnage pour téléphones mobiles et pour ordinateurs. Il est doté de 150 fonctionnalités qui incluent la surveillance des SMS. Pour pouvoir espionner les messages sur un mobile, il est important de s’assurer que le logiciel est correctement installé.

Compatibilité de Flexispy avec un téléphone mobile

L’installation du logiciel Flexispy n’est pas le même sur un appareil Android et un appareil iOS. Sur un appareil sous Android, il est requis que ce dernier soit une version OS 4.0.3 – 8.1. Une opération de rootage doit aussi être effectuée pour réussir la configuration du logiciel sur l’appareil cible. S’il s’agit d’un appareil iOS comme un iPhone ou iPad, la version 9.2-10.3.3 est nécessaire et il faut faire un jailbreak sur le mobile à surveiller. Sur ces mobiles en iOS, Flexispy fonctionne seulement en mode attaché. L’appareil ne doit en aucun cas être éteint et doit toujours disposer d’une charge suffisante, autrement, il faut faire une réinstallation du logiciel.

Lire > Test et Avis du logiciel espion Flexispy

Tracker de SMS deFlexispy

La surveillance des SMS fait partie des fonctionnalités offertes par Flexispy. Tracker de SMS est l’application qui permet de visionner tous les messages sur l’appareil cible que ce soit pour un iPhone, Android, BlackBerry ou Symbian. Il peut même détecter les messages effacés. Il en est de même pour les MMS. Il est tout à fait possible de détecter les vidéos et photos échangées à partir du Tracker.

Surveiller et espionner les SMS avec Flexispy

Par ailleurs, le traqueur est en mesure d’envoyer des SMS de notification. Il s’agit d’envoyer des messages depuis le tableau de bord, par l’intermédiaire de l’appareil sous surveillance vers ses contacts ou d’autres numéros. Il n’est pas possible de tracer l’origine exacte du message. L’effacement des messages avec un mot clé spécifique est également une fonctionnalité de Flexispy. L’espion doit saisir des phrases clés. Une fois que l’appareil ciblé reçoit un SMS contenant la phrase clé, le message s’efface automatiquement, sans trace d’existence.

Comment espionner les SMS avec Flexispy ?
5 (100%) 1 vote


acheter mspy téléphone avis

Commander mSpy au meilleur prix