3 étapes faciles pour commencer à surveiller avec Mspy


logiciel espion spyzie

Mspy est un logiciel d’espionnage des téléphones mobiles. Il s’adresse à toute personne ayant envie de surveiller une personne via son téléphone. Il s’avère néanmoins nécessaire de savoir que l’installation de Mspy sur les smartphones nécessite quelques points précis à connaître et à suivre.

1ère étape: l’Achat de Mspy

En premier lieu, il vous est indispensable de visiter le site de Mspy pour vous renseigner sur les formules d’offre qui vous sont proposées: la formule Basic, la formule Prémium et la formule Bundle Kit. Chacune de ces formules est proposée à des prix différents ainsi que des options de service différentes. Vous choisirez ensuite la période d’abonnement de la formule que vous aurez aupréalable sélectionnée: abonnement mensuel, trimestriel ou annuel (12 mois). Une fois cela fait, vous serez automatiquement redirigé vers une page de paiement où vous complèterez vos informations personnelles, ainsi que le montant de l’abonnement. Un e-mail de confirmation vous sera alors envoyé, un e-mail contenant les informations sur votre commande, un lien vers le panneau de configuration de votre compte Mspy et un lien de téléchargement, votre nom d’utilisateur et le mot de passe de votre compte Mspy.

2 ème étape : le téléchargement

Une fois l’achat effectué, vous vous lancerez dans le téléchargement de l’application Mspy. Il est néanmoins à noter qu’il est impératif de consulter sur le site officiel de Mspy la méthode de téléchargement pour Android qui n’est pas la même pour iOS. Pour les détenteurs d’iPhone, il est d’abord conseillé de jailbreaker leur smartphone. Sans cela, certaines fonctionnalités de l’application Mspy ne pourront pas être activées. Chaque étape du téléchargement doit ensuite être suivie avec attention et minutie. Une fois le téléchargement terminé, la dernière étape à suivre est l’installation.

3 ème étape: L’installation

L’installation, que se soit sur Android ou sur iOS, est quasiment la même. Pour ce faire, vous devrez accepter les accords de licence, activer la mise à jour automatique, choisir entre afficher ou non l’icône Mspy sur le téléphone cible, entrer le code d’enregistrement et se connecter à son compte Mspy pour entrer le nom et le numéro de téléphone de la personne à surveiller.

3 étapes faciles pour commencer à surveiller avec Mspy
4.5 (90%) 2 votes


acheter mspy téléphone avis

Commander mSpy au meilleur prix